UNE REMISE À NEUF

Les mouvements Breitling sont constitués de plusieurs composants qui interagissent de façon constante dans un espace très restreint. Malgré l’utilisation de matériaux haut de gamme et l’extrême minutie des processus de fabrication, cette action mécanique entraîne inévitablement l’usure des pièces. Affectés par des contraintes externes, les joints d’étanchéité perdent aussi en efficacité avec le temps. Un entretien régulier effectué de façon appropriée permettra au « moteur » de votre montre de conserver ses performances et sa fiabilité à long terme, grâce au nettoyage des composants, au remplacement des pièces usées et à la lubrification. Il permettra également de conserver l’aspect neuf de votre montre grâce au polissage méticuleux du boîtier et du bracelet. En respectant les délais d’entretien recommandés par Breitling et en veillant à ce que l’entretien soit réalisé par un centre de réparation agréé, vous prolongerez la durée de vie de votre montre et protègerez votre investissement.

Les centres de réparation Breitling agréés offrent deux types d’interventions d’entretien. La fréquence de ces entretiens peut varier selon les conditions d’utilisation.

Breitling Service

PRIX DES SERVICES

Pour garantir un niveau de prix comparable dans le monde entier, Breitling a édité une liste de prix publics conseillés en fonction du type de montre et de l’intervention.

Garantie après intervention

Toutes les interventions (service de maintenance ou service complet) s’accompagnent d’une garantie, dont la durée est indiquée sur la facture.