Endurance Pro:
Live, play, repeat!
A la fois montre légère dédiée aux athlètes et chronographe sportif décontracté pour le quotidien, la montre Endurance Pro est un garde-temps léger et sportif de luxe parfait qui allie haute précision et technologie innovante à un design pétillant.
Animée par le Breitling Calibre 82 certifié COSC, et dotée de la même technologie SuperQuartz™ qui équipe les produits de la gamme Breitling Professional, l’Endurance Pro emmène la collection dans une course à travers le monde du sport.
La nouvelle Breitling Endurance Pro se décline en cinq variantes colorées. Chacune d’elles présente un cadran noir et une lunette tournante noire bidirectionnelle à cliquet avec la gravure des quatre points cardinaux (N, S, E et W).
Ces cinq variantes se distinguent par leurs couleurs vives. Elles sont disponibles avec une lunette intérieure caractérisée par une échelle pulsométrique pratique, blanche, bleue, orange ou rouge, qui permet à l’utilisateur de surveiller sa fréquence cardiaque pendant ses entraînements. Ces montres sont dotées d’un bracelet en caoutchouc Diver Pro de la même couleur que l’anneau de la lunette intérieure, sécurisé par une double boucle ardillon Breitlight®. Vous pouvez aussi choisir de personnaliser votre garde-temps avec d’autres bracelets comme un bracelet NATO Outerknown en fil ECONYL®, qui sera parfaitement assorti au splendide chronographe prêt à l’action.


La montre parfaite pour Jan Frodeno, la légende de l’Ironman
Quelle montre sportive portent les membres du Triathlon Squad entre les courses ? L’Endurance Pro. Les détenteurs de records du monde Jan Frodeno et Daniela Ryf ainsi que le champion du monde Chris « Macca » McCormack sont les plus grands noms du triathlon et de la course de l’Ironman – et ils font tous trois partie du légendaire Triathlon Squad de Breitling. Ce nouveau Squad de Breitling représente l’innovation, l’engagement et la qualité nécessaires pour prétendre à la médaille d’or, et ainsi créer un garde-temps digne d’un champion. L’Endurance Pro est la montre que les membres du Squad ont choisie pour se rendre à la course et monter sur le podium.

Jan Frodeno
Le champion olympique et triple champion du monde de l’Ironman Jan Frodeno a rejoint le Breitling Triathlon Squad en 2020. Le triathlète professionnel allemand ne s’est pas contenté de repousser les limites de sa spécialité, il a placé la barre au plus haut en établissant un record du monde incroyable pour l’Ironman, et du même coup, il est devenu le troisième triathlète à avoir bouclé un triathlon en moins de huit heures.
@janfrodeno
Daniela Ryf
La triathlète suisse Daniela Ryf est quadruple championne du monde de l’Ironman et quintuple championne du monde de l’Ironman 70.3. Ses victoires de 2018 ont marqué la troisième fois qu’elle réussit le prestigieux « double » – une performance jamais réalisée par aucun autre athlète.
@danielaryf
Chris “Macca” McCormack
L’Australien Chris « Macca » McCormack est généralement considéré comme l’un des meilleurs athlètes d’endurance que le monde ait connu. Ayant accédé au panthéon du triathlon et de l’Ironman, il est également quadruple champion du monde, champion de l’Ironman d’Hawaï, l’un des meilleurs athlètes du monde selon la chaîne ESPN, et l’auteur d’un bestseller figurant sur la liste des bestsellers du New York Times.
@maccanow